Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cimes
Au-delà des Cimes
Publicité
Newsletter
31 janvier 2010

Apres Alerte à Malibu

Me voici prête pour de nouvelles aventures, cette fois en pays germanique ! Guten Tag alles !

boarding

autre ambiance autre climat ! rgggggg

montains

c'est beau la neige ...
arrivée sur Francfort, c'est plus les palmiers c'est maintenant des sapins et un froid de canard,
prevision de demain -8 °c
vue_francfort

Mon hôtel est trés bien, super classe :   service , chambre , design ... le top du 4 Etoiles
merci les bons plans du net !!! 

sbd

sdb2

Par contre le voisinage est du genre calme et pas très glamour ! A mon arrivée j'ai entamé la visite de mon quartier pour repérer le trajet pour la gare la plus proche . ( 5 minutes de marche une fois que l'on a trouvé  !! ) Là j'ai mis un peu plus de temps  et personne pour me renseigner. nada niet que dale !   
pour preuve mes voisins :

voisin


voisin2

voisin3


voisin4

En fait  je suis dans le quartier des affaires et industriel de Francfort!!! A un moment je me suis dit " sauvée" en voyant au loin une enseigne starbuck , ou je pensais me rechauffer avec un grand cappucino, vanille chocolat ( presque un café gourmand !!! ) Mais non fermé !!!! Donc  C'est tranquille tranquille . C'est pas là que je vais faire chauffer ma carte bleue ! ceci dit le centre ville est à 8 minutes de train !

Et je suis ici pour PAPERWORLD
keyvisual

bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Buy Cheap Newport online. Discount Newport Cigarettes, Newports Cigarettes, dunhill.. less than $20 made in Switzerland and USA ONLY.
A
Maitresse, reviens!!! Il fait super beau... un peu frisquet pour nous, les pourris gates de Californie... mais le soleil est (enfin) de la partie. Amuse-toi bien au paperworld... gros bisous!
L
Non mais tu rentres quand??????????????
M
oh, mais alors, tu es tout à côté de chez moi !!!!<br /> j'habite à 1/4h de francfort !!!!!! et effectivement, tu n'as pas choisi la meilleure période !!!! dure transition après la californie !!!! cela dit, la campagne est magnifique !!!!! bon séjour en essen !!!!!
Publicité