Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cimes
Au-delà des Cimes
Publicité
Newsletter
1 février 2010

Gla gla

Il neige, il fait froid mais que de belles choses vues, que de contacts  intéressants,  à Paper world .
Des kilométres de couloirs, d'allées,  des escalators, des ascenseurs, des tapis roulants pour aller d'un hall à l'autre ... C'est un salon enorme, plus d'une dizaine de halls , j'en ai fait que la moitié !!  Mes pieds réclament un massage !

messe

On trouve évidement tout ce qui touche au papier : carterie, cahiers, agenda, packaging, encres, stylos, reliure etc etc ... C'est un salon qui à mon sens donne une bonne idée des tendances à venir . Mon oeil est resté à l'affût !!!!  J'ai  un carnet  de note remplis d'idées, de gammes, de motifs ...
une idée des ambiances vues : 
ambiance

Et il y a aussi Christmas World, un univers sur  3 halls consacré à la magie de noel !
on trouve du très classique : ici c'est la déco près d'un bistrot du salon ! il y en avait une ribambelle !

noel

jusqu'à du plus original :

sapin

Et encore à côté , se tenait le salon hair & beauty. Je m'y suis promené en vitesse . Un monde de dingues, musique ( allemande)  branchée à fond, des spots, des photographes ambiance défilé de mode new yorkais ... un clin d'oeil au passage à mon ex-coiffeur dit haute coiffure  qui m'a saccagé les cheveux il y a 15  jours ! J'aurais du peut etre attendre de  rencontrer ce messieur ci dessous :

coiffeur

Et pour finir ma soirée, on ne change pas les bonnes habitudes :

eine_bier_bitte
ein bier bitte !
On s'est fait la bierre avec un bon festin chinois :  soupe, nems, canard laqué riz, poulet et boeuf aux légumes et encore poulet aux cacahuetes et dessert aux litchis !!!

Ce sera pour la prochaine fois la choucroute !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"so clear and uncolored that I can't recall Lebron James Headphones monitoring that was truly so naked and revealing." The Best Headphones sound "even retained its openness"?
L
you are on the wonderfull world.............
Publicité