Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cimes
Au-delà des Cimes
Publicité
Newsletter
5 novembre 2011

la vie nous réserve de (belles) surprises.

En sept mois, il y a eu du mouvement, des changements importants ... 

Aujourd'hui je commence une nouvelle vie à 800 km de mes Cimes ... Et oui, Toute la famille a bougé et nous voila installé au pays des Ch'tis... Ce n'est ni une  blague, ni une punition mais au contraire une promo pour ma moitié, Et sans hésitation je l'ai suivi. Il y a eu des doutes des appréhensions au début. Surtout le temps des cartons quand il a fallu plier ma scraproom, mon bureau .... Je vous laisse imaginer ;)
Mais 
depuis 2 mois nous avons pris nosmarques, nous sommes confortablement installé, la rentrée  s'est  bien passée, et les cartons sont ( quasi tous) déballés ... Et grande nouvelle, me voilà aussi repartie pour une nouvelle aventure professionnelle... (envie de nouveaux challenges, de rencontres..)

P1050173

 quelque part dans le Nord Pas de Calais ... juste magique comme endroit  (le lieu est tenu secret !)


 

Aussi il est temps que je remercie chaleureusement  tout ceux que j'ai croisé ici ou là dans le monde du "scrap". 
"Au dela des cimes" m'a apporté beaucoup et je garde un très bon souvenir de cette création d'entreprise.

UN GRAND MERCI A TOUT CEUX QUI M'ONT SOUTENU ET ENCOURAGE DANS MON PROJET.

Scrappez toujours avec plaisir et envie...  profitez de chaque instant et vivez votre vie intensement.

Bises à tous et toutes.
Catherine. 


logo-au-dela-des-cimes 

Vous retrouverez d'ici quelques temps de nouveaux designs avec mon partenaire ARTEMIO avec qui j'ai eu une collaboration formidable et sincère.
JE LES REMERCIE DE TOUT COEUR POUR LA CONFIANCE QU'IL M'ONT TEMOIGNE DURANT CES ANNEES.   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaou!! séquence émotion...je pense bien souvent à toi!! je te dois beaucoup et c'est bien grace à toi que mes ti salons ont vu le jour...Fif a raison prépare toi!! on arrive scrap'Chti!! ça l'fait non??? des bises à vous 4!! ils ont d'la chance de vous avoir récupérer...Donne de vos nouvelles
T
Salut Catherine<br /> <br /> Contente de lire que tu et ta famille vont bien. On ne sait pas toujours où la vie nous mène et ça c'est tant mieux :) Gros bises et j'espère qu'on se reverra un jour. <br /> <br /> Bises
A
C'est super d'avoir de tes nouvelles !!!! Continue bien sur la nouvelle route que tu as choisie, et si tu passes par ici, n'oublie pas de t'arrêter (au magasin La Bricole) Grosses bises, Agnès
F
contente de te lire......même si je savais tout le chamboulement dans ta tite vie ! j'espère cependant te revoir très vite ! tu nous accueilles quand pour un Scrap'Chti ?????? plein de gros bisousssss
O
Boone chance et bonne continuation! Toi, qui plaisantait que j'ai déménagé à Toulouse, tu te retrouve aussi dans un autre coin de la France, loin de la montagne! Mais il y a beaucoup de scrapeuses la-bas! Ce sera super!
Publicité