Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cimes
Au-delà des Cimes
Publicité
Newsletter
29 janvier 2010

special alex

Apres le démontage, direction the south, je veux voir le pacifique sous le soleil il est revenu  et c'est ma dernière soirée avec Alex, ma belle , ma cops, mon amie  .Je tADORE tu me manques déja. Merci pour ta présence , ton soutien, tes blagues, tes conseils, ton caractère, ta gentilesse, ta prévenance, tes fous rires, ton rangement , ta bonne humeur , tes margaritas and and ...... you know what I mean what I feel !

alex1

ale3

alex2

alex4

nous_alex_et_moi
derriere nous le pacifique nous sommes à newport
un moment magique !!!

MERCI A TOI POUR TOUT
quand tu veux pour venir !



notre voyage aurait pu être sponsorisé par CORONA .
attention l'abus l'alcool est dangereux pour la santé

Publicité
Publicité
Commentaires
P
We have been specialized in producing Ralph Lauren Polo Shirts for many years, gained successful experience and established strong business relations. Polo Shirt On Sale store is the best place to spot cheap Ralph Lauren clothing, Polo Shirts for Men.
A
ben maitresse, je suis tres tres touchee de ton post mais tu aurais quand meme pu mettre ta jolie photo d'Alerte a Malibu, facon Cath (the famous one!).... dure dure, la reprise aujourd'hui, apres cette semaine passee ensemble!!! a tres bientot pour une bonne tartiflette avec du vrai fromage (ni en bombe, ni en spray)... I miss you!!!!
L
ah vouiiiiiiiiii!!! l'année prochaine je prends mon billet!!!et je me glisse dans une valise.....
D
Superbes ces photos ! vous êtes trop belles les filles ! La chance !!<br /> Bises<br /> Delph
C
Voilà c'est fini ...avec l'air hein!!!!<br /> Bon j espere que vous avez bien profité et fais plein de bonnes affaires!!!<br /> Attention Alex c'est notre couuuuuuuupine d'à nous hein ...on te la prête !!LOl<br /> Bon courage pour le retour Cath et toi Alex pour la reprise!!!<br /> bisous<br /> <br /> Les papiers ont l air superbes ....vivement qu on les reçoivent ici!!!
Publicité