Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cimes
Au-delà des Cimes
Publicité
Newsletter
28 janvier 2010

Fin de salon

welcom

Et oui c'est fini ! desolée de ne pas avoir posté mais c'est crazy life pendant un salon 
Là quelques minutes avant l'ouverture des portes dans le lounge exibitor . Je suis super concentrée  ...Et encore quelques minutes apres il y a une 2eme version , non montrable , enfoncée dans le sofaaaaaaaaaa !

busy

Un salon intense en rencontres, en émotions , en fou rire (clin d'oeil ma belle alex) Un salon où  je m'en suis mis plein les mirettes, waouh les projets , la présentation des stands et les us girls qui n'ont pas froid aux yeux  ici tout est permis coté fringue ...  j'adore
look that
vert

Et côté bouffe , je crois que c'est là que vraiment ils n'ont aucun tabou. For example l'autre  soir au bubba gump , j'ai testé les crevettes , l'andouille et la purée de pommes de terre ! so marvellous !!!!
Et pour continuer mes trouvailles au supermaché du coin !

beurre
le beurre en bombe

gelatine
le gâteau à la gelatine

fromage_en_bombe
le fromage en bombe !! comble pour une savoyarde

lunchable

Et le goûter des enfants à glisser au fond du sac
je n'ai pas testé mais promis la prochaine fois  ...
demain un peu de tourisme et retour !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité