Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cimes
Au-delà des Cimes
Publicité
Newsletter
21 janvier 2010

des news

Apres  12 H de vol,  me voilà arrivée à LA c''est là bas dessous les nuages si si !!!juste à côté du pacifique en bas....

Je debutais bien avec des petites bulles, un bon livre "les fabuleuses aventures dun indien malchanceux qui devient millionnaire"

champagne

Et ensuite , pour rassurer ma maman : tartare de concombre et tomate saumon, pâtes pennette aux olives, brocolis carottes creme de chévre fromage italien, camembert, manadarine tartelette au chocolat .... trop bon

air_france_assure

Air France assure tout de même et pour le fun la collation du soir c'était  : salade de pennes à l'italienne, non ce n'etait pas les restes , brochettes de poulet et abricots, salade orientale tomates boulgour et raisins secs. fromage crumble aux pommes
Et en arrivant, même super fatiguée et une galere pour trouver une voiture de loc, premier achat ici :

mickaels

shopping

une bise speciale à mes coloc de l'année derniere, je ne vous ai pas oublié !!!!
la suite de mes aventures demain
a bientôt
cath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca se voit que tu voyageais sur une compagnie française, sinon tu n'aurais pas eu de camembert Président :p<br /> Amuse toi bien en tout cas !
C
euh comment t'as fait pour prendre la photo en hauteur chez Michaels...LOL<br /> Cynthia
C
kikou ma belle, contente que tu ais fait bon voyage et ce que j'aurais donné pour renouveler l'aventure à tes côtés!! profites bien de ce séjour et promis on sera là l'année prochaine.<br /> gros bisous et M....pour les affaires!<br /> Cynthia
F
ahhhhhhh ! ça va pas non de nous rendre jalouse avec cette photo ! vilaine va ! gros bisous
Publicité