Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cimes
Au-delà des Cimes
Publicité
Newsletter
16 janvier 2010

Programme salon AU DELA DES CIMES

 

Pas de Smac, cette année pour moi, aux  vues d'un calendrier serré des salons. 

Et oui, je repars direction L.A pour le CHA du 24 AU 27Janvier. N'hésiter pas à me rendre visite sur mon stand# 2845 en section Licence & Design. Je serais très heureuse de vous y accueillir.

crafting_around_world

stand # 2845 LICENCE AND DESIGN 
La nouvelle collection sera dévoilée là bas ! histoire à suivre ...ici sur le blog patience 

Vous pourrez également me croiser au PaperWorl à Francfort du 30 au 2 Février 2010.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
roooooooo et moi j'ai RDV chez Magie...........
F
désolée, j'peux pas venir,j'ai RV chez le coiffeur ! lol !!!! bon sinon l'année prochaine si t'as besoin d'une assistante, tu me bipes !!!!<br /> bon salon et à bientôt ! bisous
Publicité