Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cimes
Au-delà des Cimes
Publicité
Newsletter
22 janvier 2010

des cordes !!!

C'est ce qu'il tombe ici depuis une semaine, avec des orages, des coups de vent ...Le Pacifique est déchainé. Ils n'ont jamais vu çà. Bref le soleil de Californie est absent alors je me suis réfugiée dans les magasins de Santa Monica Aîe aîe aîe !!!! J e ne montre pas tout parce qu'il y a des surprises ben vouiiiii .

sac2

Et j'ai découvert la chaussure à bascule ! Parait que c'est bon pour la posture , perdre du poisds et muscler  ! Existe auusi pour les hommmes.

chaussure

Je voulais aller sur Pier by night  ( jetée sur le pacifique avec resto, grande roue )  mais vue le temps ça a été plus que rapide. Le temps, en fait de prendre la photo qui est en plus de pas tres bonne qualité, j'avoue et de me remettre dan sl voiture trempée comme un petit minet !

pier

Pour finir la journée, un légér repas frugal à la mode us :
burger

J'ai oublié de vous montrer mes achats scrap : les voilà :
sac1

sac3

Et pour finir , moi en train de vous écrire dans une tenue  coooooooool
singe

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hihihi, t'es trop mignonne en ouistiti !!<br /> Dis y a quoi dans tes sachets ? des sourprises pour nous ?<br /> <br /> Bisous et bon salon les louloutes !!<br /> Delph
Publicité