Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cimes
Au-delà des Cimes
Publicité
Newsletter
9 novembre 2008

1er Challenge 1ere reas

Il est temps de vous dévoiler les premieres créations. la première celle de SOFY .

"J'ai réalisé cette page avec une photo d'une amie complètement perdue dans ses pensées, en train de rêver ....mais pour autant cette façon de s'évader est aussi synonyme de plaisir afin d'illustrer la lune, j'ai choisi un rond sur le côté gauche et les étoiles encadrent la photo ... "

sofy
collection EQUINOXE

Dans un style différent la réa de SCRAPANINE

geraldine_protin
Collection Bois de Rose

"J'ai tout d'abord poncé les papiers et roulotté les bords pour donner un style shabby chic. J'ai retouché l'éclairage ma photo avec The Gimp et inséré la citation. Je me suis inspirée d'une page de Delph 57 en tournant le sketch d'un 1/4 de tour. Les ronds et les étoiles rappellent la citation. Pour moi, regarder ma fille qui dort paisiblement est un vrai moment de plaisir et je trouvais que la photo collait parfaitement au sujet." .

La réa de Catangel

"J'ai commencé ma page après avoir un peu "médité" dessus . Il n'y a pas de forme carrée mais que des formes rondes et d'etoiles, pour rappeler la lune et l'étoile filante de la citation...Dans mon journaling j'ai écrit ce que j'ai ressenti par rapport à cette phrase, ce à quoi elle m'a fait penser."

catangel

collection SYMPHONY 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un grand bravo à Catangel magnifique......<br /> bises <br /> cracotte
S
je n'avais pas vue celle de cat !!! mais il me semble que j'avais vue celle de scrapamine !!! superbes pages toutes les 2 !!!
D
absolument magnifiques ces reas<br /> bisous<br /> Delph57
N
Ca commence bien !!!
Publicité