Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cimes
Au-delà des Cimes
Publicité
Newsletter
10 novembre 2008

TROIS DE +

La réa de Laure

laure_hude
collection Kolchick

" lors d' une sortie en famille au mois d’octobre, mon second fils Tanguy est tombé dans un tas de feuilles lors dune bataille de feuilles avec son grand frère et il a eu ce petit instant rêveur « perdu » dans ses rêves" Collection Kolchick

Celle de Celine. "Par l'idée de "rond" et de "lune" j'ai pensé tout de suite à mon ventre, et je trouvais que l'idée qu'en bout de course il y ait une étoile filante symbolisant bien la finalité d'une grossesse avec la venue au monde d'une petite merveille

celine
Collection EQUINOXE

et celle de Eve : un mini avec la Collection Kolchick  avec la photo de son fils regardant la seine (les petits canards navigant sur le fleuve) et il était imperturbable.

eve

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa ce mini j'adore la photo..
Publicité