Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cimes
Au-delà des Cimes
Publicité
Newsletter
8 novembre 2008

Explication prolongation

Suite à un mail une petite précision quant à la date limite du challenge qui a été décalée.

Toutes les créas qui nous ont été envoyées sont comme nous l'esperions. Ce n'est pas parce que le niveau n'est pas suffisant ...bien au contraire ! on va meme avoir du mal à choisir . Pour tout vous dire, l'important pour moi était que vous preniez du plaisir . rien de plus rien de moins. Je ne m'attendais à rien :  pas de style pas de technique...
J'ai simplement decalé la date car il y un long week end et que j'ai eu certains retours d'entre vous qui me disaient avoir plus de temps pour scrapper les samedi et dimanche. Mon erreur,je l'avoue,a été de mettre la date limite avant un week end, et de surcroit un long !!! et non apres !
C'est ma 1ere organisation de challenge et donc j' apprend.Je suis vraiment desolée si certaines se sentent "flouées" et je m'en excuse profondément. J'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité