Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cimes
Au-delà des Cimes
Publicité
Newsletter
16 février 2008

DE RETOUR DU CHA

chaUn peu fatiguée mais trop contente et ravie d'y avoir participée. Désolé de ne pas avoir posté pendant, mais les journées furent chargées !

Un salon qui est à l'image du pays : tout est dans l'abondance, l'exubérance et le démonstratif, parfois peut être un peu trop pour nos cultures plus reservées. Des makes and takes a tous les coins de stands et des kits à faire pâlir. Et pour les nouveautés de l'avis général rien ne se dégage vraiment ... Beaucoup ont d'ailleurs été déçu.

Pour les classes auxquelles j'ai participé il y a eu peu de techniques, ce qui a frustré quelques unes mais les kits étaient trés remplis !!!

J'ai apprécié les rencontres. C'est plus simple et moins protocolaire, pas de Mr Mme, c'est tout de suite par le prénom Hi ! Machin, Hi Truc... avec le smiley of course. il y a une ambiance . Nos salons devraient en prendre un peu de la graine !
Merci à tous ceux que j'ai rencontré d'avoir pris le temps de m'écouter, d'échanger. Je promet à chacun un email !
Une mention spéciale a Fran de  Frantic Stamper avec qui j'ai passé une agréable soirée.
Et à mes 4 acolytes : Brigitte, Celine, Dominique, Ariane. Merci pour tous les bons moments et nos fous rire et au retour de la Momie !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout pareil !<br /> C'était très sympa et je fus ravie de participer à cette petite escapade avec toi.<br /> @ bientot...
V
you're back !!!!! lucky gal !!!<br /> Tu as du t'éclater là bas !!! Moi c'est ce que j'aime aux Etats Unis ... la simplicité !!!!!!! et la gentillesse ... Les plus grands artistes (dans tous les domaines) qui ne se prennent pas pour des stars !!!! Prenons exemple :o)))))<br /> <br /> Bon, à part ça ... à quand des nouveaux papiers ? Allez, au boulot ma p'tite dame !!!! :o)))<br /> <br /> A +<br /> Valérie
D
Coucou,<br /> je constate que cous êtes bien rentrées. Contente d'avoir pu te rencontrer, et au plaisir de se recroiser.<br /> <br /> ++<br /> Delph
Publicité