Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cimes
Au-delà des Cimes
Publicité
Newsletter
16 février 2008

Découvrez notre équipe créative : Gaëlle Chevalier

Aujourd'hui,je vous invite à découvrir l'univers
de Gaelle Chevalier

Copie_de_addc2

Alors, si tu nous parlais un peu de toi ?

"Je m’appelle Gaëlle Chevalier, j’ai 36 ans (pendant encore 2 mois, alors j’en profite !), je suis mariée et maman de 2 filles de 11 et 9 ans et d’un garçon de 5 ans. J’habite un minuscule village au début des Terres froides en Isère, à 6 kilomètres de Bourgoin Jallieu. J’ai travaillé plusieurs années dans la gestion du personnel pour les magasins TATI et j’ai eu le grand plaisir d’être licenciée quand ils ont été rachetés, j’ai alors pu réaliser mon rêve : créer toute la journée tout en donnant des cours de scrap et de loisirs créatifs adultes et enfants."

Quand as-tu découvert le scrap ?

"J’ai découvert le scrap il y a environ 3 ans. Une amie, pour qui j’avais fait des travaux de couture a tenu absolument à me ‘rémunérer’ en m’offrant un cours de scrap ! Une révélation ! j ‘ai attrapé le virus dès le premier cours. J’ai continué à prendre des cours pendant une petite année même si la prof ne venais déjà plus me voir pour me conseiller… Depuis que je suis en âge de tenir un crayon ou une paire de ciseau, je ne passe pas une journée sans bricoler, créer, décorer… C’est pour moi le seul moment où je peux être ce que je suis réellement et si il m’arrive de passer une journée sans avoir réalisé quelque chose de mes dix doigts, j’ai réellement le sentiment d ‘avoir perdu du temps. "

Pourquoi avoir accepté de participer à l’équipe créative ?

"J’ai rencontré Catherine au détour d’un salon sur lequel je travaillais . Le style de mes pages lui a plu et elle m’a demandé de faire partie de cette DT. J’ai été extrêmement flattée par sa demande mais aussi un peu réservée quant à ça (et peut-être s’en souvient-elle encore …)  Si il faut avoir un blog, c’est pas la peine ! Si il faut réaliser des pages chaque semaine, c’est pas la peine ! Si il faut se déplacer régulièrement pour animer des salons, c’est pas la peine… Pour moi le scrap , c’est avant tout, pour moi ; c’est une partie de moi et je ne suis pas prête à la livrer complètement ! Et comme il ne fallait rien de tout ça, me voilà… et j’en suis très heureuse ! "

As-tu un blog ou une galerie ?

"J’entends déjà certaines me dire ‘Alors comment, Gaëlle, pas encore de blog ?’ Et bien non, je suis une 100% manuelle et l’informatique a l’art de me plonger dans des colères terribles !

J’aime découper, peindre, poncer, doodeliner…mais pas scanner, taper, me connecter, envoyer…. Mais peut-être qu’un jour viendra où… et là, comme j’ai deux coatchs pour m’aider sur le blog…. L’espoir fait vivre !

Je ne suis donc pas très présente dans le monde du scrap mais j’ai participé à la dernière équipe créative pour la rubrique chacun son style’ du magazine IDS et je viens dernièrement d’être acceptée dans la DT de la Boit’à scrap "

Pour voir le réalisations de Gaelle, cliquez Ici

Tes projets pour 2008

"Continuer ce que je fais déjà ! Donner mes cours, m’occuper de mes enfants et surtout profiter de la chance que j’ai de pouvoir assouvir ma passion chaque jour !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité