Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cimes
Au-delà des Cimes
Publicité
Newsletter
23 février 2008

Découvrez notre équipe créative : Isabelle BOUCHER

Aujourd'hui je vous invite à faire connaissance
avec Delph57

Delph57

Bonjour, alors si tu nous parlais un peu de toi? 

« Je m’appelle Delphine Paslin, (Delph57 ou le Scrapetmoi) j’ai 33 ans, suis mariée depuis 8 ans à Sébastien et maman de 2 enfants Nathan 3 ans et Chloé bientôt 7 ans.

Tout comme ma copine Cynthia, j’habite aussi en Lorraine mais à la frontière alsacienne.

J’ai quitté mon travail pour devenir une maman à temps plein. »

Quand as-tu découvert le scrap?

« Depuis toujours je suis attirée par les photos et leur histoire et aimant les activités manuelles et le bricolage c’est tout naturellement que je suis tombée dans la marmite du scrap.

Je l’ai découvert peu après la naissance de Nathan alors que je recherchais des idées pour les faire- part.
Le scrap m’apporte beaucoup de sérénité et me permet de « souffler ». J’y met ce que je ressent et ce que je suis, je me laisse totalement guidée par la photo. »

Quels sont tes sujets scrap préférés?

« Mes enfants, ma famille… »

As-tu un blog ou une galerie?
« Oui vous pouvez venir me rendre visite ici : »

Pourquoi avoir accepter de participer à l'équipe créative?

« Catherine m’a proposée de faire partie de cette équipe lors de notre rencontre au Paper & Co show en octobre dernier. J’ai tout de suite accepté car j’adhère à 100%  à ses principes. Je trouve ce qu’elle fait vraiment génial, la voir travailler est un pur moment de plaisir. »

A bientôt

Pour admirer ses réalisations avec les papiers Au delà des Cimes : C'est ici . Voici une page que Delph a réalisée pour l'occasion :

ensemble

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique page pleine de tendresse! Bravo!
M
on dirait que ces papiers sont fait pour toi ma belle Delph ;))) ta page est merveilleuse !!!<br /> bisous !<br /> Michou
Publicité