Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cimes
Au-delà des Cimes
Publicité
Newsletter
9 février 2008

Découvrez notre équipe créative : Cynthia Dumont

Aujourd'hui je vous invite à faire connaissance
avec Cynthia Dumont.

cynthia

Vous la connaissez sûrement à travers ses 2 ouvrages: Scrap Mariage et son petit dernier, 60 pages et objets scrappés pour Noël et Nouvel An aux éditions Créapassions

Bonjour, alors si tu nous parlais un peu de toi?
« J’ai  35 ans, je suis  mariée depuis 11 ans et l’heureuse maman de deux enfants Margaux 7 ans et Axel 4 ans.  J’habite en Lorraine juste à côté de Metz. Je travaille dans une banque en tant que responsable de la conservation de titres.... bien loin du scrap, hein ! »

Quand as-tu découvert le scrap?

Depuis toute petite Cynthia aime bricoler … et faire des photos … "Quel meilleur loisir que le scrap pour combiner le tout ». Cynthia découvre le scrap en août 2004 à la FNAC en tombant sur un livre de scrap et ensuite en surfant sur le net. En 2005, elle fait ses premières pages et devient  rapidement totalement accroc.. « C’est un véritable exutoire Lorsque je m’installe à ma table de scrap, j’oublie tout le stress de ma journée, les soucis et petits tracas quotidiens deviennent moins pesants. J’aime accumuler des objets en pensant à ce que j’arriverai à en faire, flâner dans les magasins pour  dénicher les nouveautés."

Quels sont tes sujets scrap préférés?
« Ma famille essentiellement.  Le scrap est pour moi un travail de mémoire, d’autant plus important depuis le décès prématuré de mon père. Comment se souvenir de toutes ces petites anecdotes du quotidien lorsque les générations et les êtres chers disparaissent ?

J’aime aussi scrapper mes vacances pour me souvenirs de ces  moments magiques de détente ….

Comme je suis très bricole, j’aime aussi sortir de la classique page de scrap pour décorer  pleins de babioles, c’est d’ailleurs le sujet de mon dernier livre : 60 pages et objets scrappés pour Noël et Nouvel an aux éditions Créapassions »

As-tu un blog ou une galerie?
« Oui vous pouvez venir me rendre visite ici : »

Pour admirer ses réalisations avec les papiers Au delà des Cimes : C'est ici

heureuse_2008

detail_heureuse_

Pourquoi avoir accepter de participer à l'équipe créative?
« J’ai fait connaissance avec Catherine au Paper & Co Show à l’automne dernier. C’est une personnalité attachante et très vraie. J’ai été bluffée par sa manière de travailler. Chacune de ses collections naît de sa créativité et de ses essais de patouille. Elle sort ainsi des prototypes qui sont ensuite retravaillés en infographie. J’aime également sa démarche environnementale… Comme elle, je suis convaincue que plusieurs petits gestes, uns à uns peuvent faire la différence. Nous avons rapidement sympathisé et elle m’a proposé de rejoindre l’équipe… »

Tes projets pour 2008

« Depuis quelques temps, j’anime quelques ateliers sur la région et aux cropping de la Boite à scrap. Différentes dates seront bientôt proposées sur mon blog. et.... aussi une nouveau projet d'écriture...»

Bises et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce "portrait", c'est sympa d'en savoir un peu plus sur l'équipe...
M
c'est cool d'en savoir un peu plus sur vous les filles :)<br /> bisous !<br /> Michou
Publicité