Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cimes
Au-delà des Cimes
Publicité
Newsletter
9 avril 2010

VERSION SCRAP

Après la soirée VIP, hier au soir, le premier jour est déjà terminé il a passé a vitesse grand  V et c'est comme toujours des moments riches en rencontres. J'adore. Tout d'abord mes 3 acolytes de stand : Martine Sylvie (belges) Mélanie et aussi Gaëlle rencontrée au détour d'un autre stand . Des filles adorables pleine de talents. Si vous avez l'occasion de faire un atelier avec elles foncez ! Et aussi de  chouettes rencontres  avec vous, lectrices, utilisatrices, passionnées de création. des fous rires, des astuces échangées, bref : des bons moments .   Pour celles qui viennent à VS demain ou dimanche, je serais au stand  ARTEMIO  pour vous expliquer , si j'ai encore de la voix ! ( Aie les courants d'air) comment faire un mini album tag hexagonal.

hexa_tag_version_scrap

Et comme d'habitude quand je pars en vadrouille,  un petit reportage cuisine ... rapide ce soir...  rdv au  japonais au coin de l'hôtel un délice ... il était bondé  rue dugommier 12eme son nom "yezo" super frais, super sympa, super déco  super accueil ...  a  tenter si vous êtes fan de maki, sushi, sashami .... et une petite bière   japonaise of course

biere_japonnaise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
This on-the-ear dr dre beats folds down to almost half the size of all other units tested. Monster Headphones are also very comfortable for sleeping, again due to its smaller size.? High quality noise cancellation in a convenient, small package.
M
version scrap = un bon moment<br /> sylvie est géniale aussi
S
coucou les filles, que de joie, de gentillesses, et de souvenirs partagés dans vos petits commentaires.<br /> Je vois que ce qui a marqué les esprits sont les BELGITUDES! Et bien je suis ravie de cela et de tout ces moments passé ensemble aussi bien la journée avec le public,que le soir avec, Catherine,Martine, Gaëlle et Mélanie.<br /> Super moments et échanges à refaire trés vite. Bisous sylvie et à tantôt....
M
Merci Catherine pour ta bonne humeur et ce rire que je n'oublerai pas! Super rencontre, je suis contente d'avoir partagé tous ces moments avec vous 4, nos crises de fou rire et les belgitudes vont me manquer! Longue route à toi, merci pour ta générosité, à très vite j'espère. Bisous Mélanie
M
salut merci pour le gentil reportage moi aussi contente de cet belle rencontre avec toi.te voila rentree dans tes jolies montagnes.<br /> j espere a tres vite et au plaisir(belgitude?...)<br /> ah oui voila c est fais je n ai plus de voie mais que de bons moments avec toutes bisous martine<br /> .gros bisous
Publicité