Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cimes
Au-delà des Cimes
Publicité
Newsletter
6 avril 2010

rangement...

Delphine est aussi dans le rangement et l'organisation !!! J'adore son pot.... à crayons, çà donne envie de ranger... mais comme toute scrappeuse qui se respecte , en fin de séance scrap, avouons-le, notre rangement est un brin désorganisé... non ? Pas vous ? 

HPIM1456
HPIM1457
HPIM1458

Toutes les ref de la collection JOUR DE LUNE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouahhhhhhhhh - j'aime<br /> beaux papiers
Z
qu'est ce qu'elle est belle cette collection!!!<br /> <br /> j'espère la trouver à version scrap vendredi!<br /> <br /> bravo il est super ce pot... moi c'est vendredi que j'ai rangé ma scraproom ça fait du bien de scraper dans l'ordre, même si ça ne dure pas!!!
F
j'ai rangé ma scraproom ce WE .......cela va rester comme cela combien de temps ???? MDR ! <br /> très beau ce petit pot, très frais !
Publicité