Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cimes
Au-delà des Cimes
Publicité
Newsletter
14 novembre 2008

RESULTAT CHALLENGE

Nous y sommes, les résultats du 1er Challenge AU DELA DES CIMES . La citation à illustrer était la suivante :

"Le plaisir est rond comme la lune, et en bout  de course il se fait étoile filante " (Marc gendron)

Elue à l'unanimité par l'équipe des créatives LA GAGNANTE est : CATANGEL.

catangel

Du haut de ses 14 printemps elle nous a bluffé.Nous avons aimé sa proposition tout en douceur,sa réflexion sur la citation la qualité de sa page. Elle sera invitée pour un mois sur le blog pour nous faire partager son univers scrap. Et elle recevra les collections complètes de nos produits : la collection Iberia, Bois de Rose, Symphony, Equinoxe,Kolchick ,Intrigue et un album mimi destructuré.  un grand bravo à Toi .

 

Mais comme Noel approche, que j'aime faire des surprises, et surtout parce que  j'ai eu 2 coup de coeur, Catangel comme les miss-france aura 2 dauphines : MIMILASTEF ET SOFY .
Elle recevront chacune les 2 dernieres collections et nous leurs consacrerons un portrait pour qu'elles aussi nous fassent partager leur scrap.

mimilasteff  sofy

UN TRES GRAND MERCI A TOUTES LES PARTICIPANTES ET A BIENTOT POUR UNE NOUVELLE SURPRISE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes ! La page de Catangel est une merveille ! Une vraie artiste qui gagne à être connue... Biz à toi Catangel.
M
Félicitations à toutes , perso j'ai du mal à choisir!!!!<br /> bises
A
félicitations à toutes les 3
M
euh bein moi non plus j'avais pas bien compris le mail!!!dans la lune peut etre! lol. Merci beaucoup et un grand bravo à cat,en plus les dernières collections sont superbes, c'est cool, d'etre dauphine au delà des cimes.
S
la page de cat est splendide .... waouhhhh je n'avais aps bien compris l'email !!!! super je suis toute contente !!!! merci !
Publicité