Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cimes
Au-delà des Cimes
Publicité
Newsletter
13 novembre 2008

fin du challenge

La création de charlotte 77

anniv_036copie2
collection KOLCHICK

La creation en volume de Cracotte : 

" J’ai voulu faire ce challenge sur un objet ‘rond comme la lune’. Une boîte m’a inspirée, je l’ai donc matée avec une feuille de la collection « Symphony » et du ruban argent pour lui apporter de la fantaisie. Ensuite j’ai pris la photo du ballon que j’ai aussi maté sur le papier de la même collection. Sur le ballon, j’ai tout simplement posé une photo que j’ai détouré. Elle est maintenue sur un arbre de mon imagination, détouré du même papier.En relief sur le devant de la boîte se trouve une scène vivante de fleurs et d’arabesques (posées en 3D et elles aussi détourées du même papier), qui me sert de support pour le journaling (écrit en blanc), et la cordeline qui s’étire en bout de course jusqu’à rejoindre l’étoile filante accrochée à mon arbre. "

Cracotte

La derniere de ce 1er Challenge celle de Aline 57 :

"Le thème de ce challenge m'a tout de suite inspiré, et j'ai immédiatement pensé aux photos de Noa, sur lesquelles il est souvent perdu dans ses pensées, le regard pétillant. J'ai eu envie de matière: liège pour le fond,métal pour la lune, carton ondulé pour matter la photo,carton lisse pour les étoiles (recouvertes de glossy et paillettes pour le coté "pétillant") et le titre, ruban, plastique. De plus, j'avais le tampon qui colle parfaitement au thème et à la photo."

aline57

Collection EQUINOXE & KOLCHICK

UN GRAND BRAVO ET MERCI A TOUTES LES PARTICIPANTES
Demain le grand jour : l'annonce des résultats sur le blog.Je vous assure que le choix est difficile.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à toi aussi <br /> j'adore toutes ces matières très belle page<br /> cracotte
Publicité