Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cimes
Au-delà des Cimes
Publicité
Newsletter
31 mars 2008

Collection equinoxe

logoVSPlus que quelques jours
avant Version scrap,
le rendez-vous des scrappeuses au Parc floral de Vincennes.

Retrouvez notre collection EQUINOXE sur les stands des boutiques présentes au salon : Pour voir la liste de exposants cliquez ici

Voici un avant goût avec les réalisations de notre équipe créative faites pour le SMAC, salon qui s'est tenu mi mars au parc des expositions de Villepinte.

stand1

stand2

stand3

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai réalisé un mini avec cette série magnifique, je vous ai envoyé un mail avec le lien de mon blog pour le partager avec vous, j'espère que vous y jetterez un oeil.<br /> Lydia.
C
cette nouvelle collection est magnifique tendre et lumineuse <br /> pourriez -vous mettre les liens des endroits où se les procurer ?<br /> merci bonne journée
Publicité