Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cimes
Au-delà des Cimes
Publicité
Newsletter
16 mars 2008

Voila le printemps avec Equinoxe!

pr_sentation

En direct du SMAC... l'équipe d'Au delà des Cîmes a le plaisir de vous présenter  la collection EQUINOXE : du jaune, du bleu et vert d'eau : un vent de fraicheur souffle dans l'équipe créative!

C'est cynthia qui ouvre le bal ....

au_del__des_c_mes_00

Voici le détail de la page :

au_del__des_c_mes_b047

ET le détail de ses jolies fleurs de printemps

au_del__des_c_mes_n067

En avant première, voici les différentes références de la collection : des feuilles 30x30cm en recto verso, certifiées IMPRIM'Vert avec des encres végétales

CARGO recto et verso
cargorecto  cargoverso

COSMIC recto et verso

cosmicrecto   cosmicverso

ENERGY recto et verso
energyrecto   energyverso

IDEIS recto et verso
ideisrecto   ideisverso

ILLICO recto et verso
illicorecto   illicoveso

MEZZO recto et verso
mezzorecto  mezzoverso

A très bientôt pour de nouvelles créations!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je les ai achetés hier (malheureusement chez Arteis il n'y avait pas -ou plus-) tous les papiers ! je vais faire un album étoile ! je te le montrerai très vite.....en attendant d'avoir le plaisir de se revoir chez Laure en juin (nous nous étions déjà croisées chez Mireille en novembre dernier !) bises
F
magnifique!!!ca donnenvie de scrapper le printemps!!!
N
Magnifiques papiers...j'ai hâte qu'ils arrivent.<br /> Vous m'avez fait rêver au SMAC. A bientôt.
N
très belle collection ça donne envie de scrapper le printemps
C
collection, merci !<br /> Cela donne des envies de soleil et d'eau...<br /> Un rayon de soleil bienvenu pour ce week-end de Pâques qui s'annonce plutôt frais.<br /> @ bientôt
Publicité