Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cimes
Au-delà des Cimes
Publicité
Newsletter
13 avril 2010

HEXA TAG de VS 2010

Suite aux makes & takes hexa tag que j'ai animé lors de Version Scrap le week end dernier et pour répondre à vos nombreuses demandes...Je suis en train de préparer le pas à pas pour réaliser le mini album hexa. Encore un peu de patience et surveiller le blog. Vous pouvez aussi vous abonner à la newsletter pour ne pas rater l'explication.
 

hexa_tag

 hexa-tag inseré dans une page

hexa_tag_3

hexa_tag_2
collection Sable d'Olonnes pour Artemio

Vous avez aimé mon make & take sur le salon, je vous propose un atelier 100% patouille le week end du 22 et 23 mai prochain à Belley ( proche de Chambery) contacter Laure sur le blog recreatif pour tous les détails.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai découvert cette collection en même temps que ta binne humeur à version scrap = bonne continuation<br /> bravo et merci pour ton blog
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
M
en effet, les couleurs sont belles, ainsi que le mini que j'ai pu faire au make &t take samedi à vesion scrap. j'ai passé un trés bon moment.<br /> encore merci
M
super je ne vais pas le louper <br /> merçi
F
Belle harmonie de couleur pour cette belle page, j'aime beaucoup !!!!
Publicité