Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cimes
Au-delà des Cimes
Publicité
Newsletter
8 décembre 2009

Calendrier

Que faites vous avec quelques boites de camenbert,  du carton, quelques feuilles de lacollection reves d'escapades et deux trois bidouilles ?  Bingo un calendrier de l'avent ! un peu grand certes, il mesure 1.65 x 1.20m ! 
J'ai utilisé aussi des plaques alu que j'ai encré aux encres à alcool, aux peintures lumiere et aussi avec les encres daler rowney perlescente que j'adore travaillé. 

calendrier

Avec notre petit chaton, Grizzly,  qui s'est invité sur la photo !

details

les détails de quelques embellisements.

interieur

Un calendrier  sans chocolat c'est pas imaginable, donc derrière chaque forme papier se cache une boite de camembert garnie et pour les plaques alu, j'ai skotché une pochette transparente.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors en sponsor!! c'est président??? ce calensapin est génial!!!
C
Bien sympa comme idée de calendrier de l'Avent...<br /> j'aime beaucoup l'utilisation des boites de camembert... je note et je retiens pour l'an prochain !<br /> A bientôt, Chloro/Martine
F
vu en vrai ...... SPLENDIDE !!!! bisous
Publicité