Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cimes
Au-delà des Cimes
Publicité
Newsletter
7 octobre 2009

QUAND LE FIL S'EN MELE...

Quesako ? Me direz vous... C'est un salon-exposition le week end prochain à Culoz ( entre Chambery et Genéve) organisé par une association qui fête ses 10 ans. !!! 
Toutes les activités manuelles sont à l'honneur  : point de croix, broderie, patch, scrap, mosaique....  

Sur place des créateurs,dont ma petite pomme, pour vous donnez envie de pratiquer le loisir créatif !!
Ambiance chaleureuse assurée ! 

affiche_finale_expo_1_


Venez nombreux nous rencontrer !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors je t"y retrouverais car j'y vais étant brodeuse avant tout!!!!!!!!Comme Fifine un p'tit make&takes tulipe surtout au moment où il faut souffler!!!!!!!!!!!lol<br /> SAINE,une drôle de dame de Laure notre frisouille
F
oh mais cela n'est pas très loin de chez moi ! je vais essayer de passer faire un petit tour ! tu fais la tulipe en make & take ????? lol !!!! bisous
Publicité