Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cimes
Au-delà des Cimes
Publicité
Newsletter
25 mars 2009

Version Scrap

Nous sommes sponsor du salon VERSION SCRAP 3eme Edition ! Parc Floral Vincennes 2, 4 et 5 Avril prochains.

Participez à l'atelier d' Ana le Dimanche "AU ROYAUME DES PRINCESSES "qui saura vous combler avec nos produits en réalisant un adorable et féérique mini-album plein d'imagination !

anavs

Dépêchez-vous ! Plus que quelques places disponibles et clôture des inscriptions le 29 Mars !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et le sushis aussi............
C
desolée mon doigt avait ripé.... heureusement que dame cath-b est là !!!! merci à elle de rectifiée les fautes...
C
Le salon a bien lieu du 3 au 5 avril... Je viens de rectifier l'erreur... Merci !
L
oups! ne serait ce pas plutot le 3 .4 .5 avril ou bien je me trompe et ne pourrais pas y aller car j'y vais vendredi <br /> peut être à bientôt alors
Publicité