Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cimes
Au-delà des Cimes
Publicité
Newsletter
8 mars 2009

des nouvelles...

Toujours là.... Une petite absence pour vous créer une nouvelle collection... Pleine de vitalité et de tonus pour redonner du pep's à la saison !

Bientôt dans tous vos magasins : LOGO_TROPIC9

TOUS LES VISUELS  DANS MOINS D'UNE SEMAINE....
La collection est présentée au SMAC. Je serais heureuse de vous y rencontrer... RDV SUR MON STAND B13

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vivement le Smac alors. Bons préparatifs !
B
Je viendrai voir ces merveilles !
N
J'ai hâte de commander la nouvelle collection et surtout de la recevoir !
C
j'ai hate de voir ce qui se prepare du côté d'ADDC, des merveilles je suis sûr, alors je guête un prochain message!
Publicité