Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cimes
Au-delà des Cimes
Publicité
Newsletter
29 septembre 2010

Atelier scrap mont blanc 30&31 Octobre

Je vous met des visuels plus détaillés de l'atelier que je vous propose les samedi 30 et Dimanche 31 Octobre prochain à Cernex.

P1020271

C'est un album en carton ondulé avec une dizaine de pages avec des formes accolade ou feston, des poches, des tags, de la matières,des fleurs, de la feutrine....Je vous proposerais aussi de travailler sur vos photos avec des encres pour leur donner un look vintage.

P1020272

P1020273

P1020276

P1020278

P1020283

P1020279

Pour les inscriptions c'est Laure et c'est ici. Dépêchez vous il y a très peu de places !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ben voilà ! Il est fini ce mini !<br /> Trop classe ma belle ce travail sur les photos !<br /> J'adore !<br /> Big bisous
S
Elles vont se régaler et s'amuser les filles!!!!!!!!!Surtout retenez bien cette phrase avec Cath C'EST PAS GRAVE!!!!!!!!!!!!!!<br /> Sabine
A
Très beau, mois aussi je viens de faire un mini en utilisant cette collection là !
J
C'est trop beau .... dommage que je sois si loin ! snif. En tout cas j'envie celles qui participeront. trop de la chance.
Publicité