Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cimes
Au-delà des Cimes
Publicité
Newsletter
24 août 2010

Du nouveau...

Après une longue pause "forcée" par les aléas de la vie...je suis de retour ! Pour celles qui attendent mon tuto de l'atelier de scrap ain, je pense à vous et m'excuse pour le retard, mais promis ca arrive...

De retour aussi avec une annonce : le salon Scrap Ain fait des petits... Miss Laure, organisatrice de talent, développe SCRAP MONT BLANC le 30 et 31 Octobre prochain à Cernex entre Annecy et Genève en Haute Savoie. Des exposants,des makes and takes, une ambiance conviviale et des ateliers, dont un que j'animerais avec plaisir ( Un visuel et un teasing sont programmés pour Jeudi...) Les inscription se font auprés de Laure. (attention seulement 10 places par atelier)

Mont_Blanc_Affiche

Publicité
Publicité
Commentaires
P
We have been specialized in [b][url=http://www.poloshirtonsale.com/]producing Ralph Lauren Polo Shirts[/url][/b] for many years, gained successful experience and established strong business relations. [b][url=http://www.poloshirtonsale.com/]Polo Shirt On Sale store[/url][/b] is the best place to spot cheap Ralph Lauren clothing, [b][url=http://www.poloshirtonsale.com/]Polo Shirts for Men[/url][/b].
M
On te fait confiance : tu vas tout déchirer !<br /> Plein de bisous ma belle... et bon courage !
M
On te fait confiance : tu vas tout déchirer !<br /> Plein de bisous ma belle... et bon courage !
M
On te fait confiance : tu vas tout déchirer !<br /> Plein de bisous ma belle... et bon courage !
Publicité