Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cimes
Au-delà des Cimes
Publicité
Newsletter
2 mars 2010

atelier Scrap'ain mai 2010

Après plusieurs demandes, je me lance dans les ateliers et formations. De part mon cursus Arts Appliqués  et mes préférences "plasticiennes" , Je vous propose des ateliers qui sont un mix  entre le scrap, le découpage-collage en tout genre, le mixed media, la peinture, la photo, la déco... bref un peu de tout , de tout un peu avec toujours de l'envie et de la bonne humeur.  N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements pour l'organisation d'un atelier .( contact )

After several requests, I dash into workshops and trainings. With my degree in  Decorative arts and my "plastic" preferences, I propose you workshops which are a mix between scrapbooking, cutting - collage of all kinds, mixed media, painting, photo & decoration . In brief a little of everything, but I always put into every project urge and cheerfulness. Do not hesitate  to contact me for no more  informations if you would like organize  a workshop

***** 

Donc pour celles et ceux qui n’ont pas peur d’avoir de la colle, de la peinture, des encres pleins les moustaches, foncez sur cet atelier spécial patouille le 22 et 23  mai 2010.  Je vous révélerais quelques uns de mes secrets de fabrication ! Vous découvrirez comment exploiter & jouer avec  de la peinture, des encres sur différents supports. Un atelier riche en surprises et en  découvertes, pour créer vos futurs  fonds de pages ...

PLAQUETTE

C'est où ? à Peyrieu entre Chambéry et Belley les 22 et 23 mai prochain 
Organisé par Laure, toutes les infos et inscriptions : ici le blog récreatif 

****

Thus for those who are not afraid  of  glue on fingers, of the painting & the ink heights mustaches, charge at this special workshop on May 22nd and 23rd, 2010. I would reveal you some my trade secrets! You will how discover to run and to play with the painting, ink on various supports. A workshop rich in surprises and in discoveries, to create your future  backgrounds of pages...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wouhaaa il est superbe!!! tu vas me voir car je m'inscrit de suite hihihi!!!<br /> <br /> bises, poupounette
Publicité