Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cimes
Au-delà des Cimes
Publicité
Newsletter
14 décembre 2008

CADEAUX ...

La course aux cadeaux commence ou va commencé... J'ai pris un peu d'avance ... Un pliage en Origami m'a beaucoup inspiré pour créer des boites surprises pour chacun.

boite01

boite02

boite03

boite04

boite05

COLLECTION KOLCHICK.
à l'interieur on aperçoit de petits chocolats, et  on peut meme inserer un petit mot dans la pochette intérieure.

Et vous avez vu notre belle neige poudreuse !Et sous le soleil c'est magnifique . Pour ceux qui aime le froid et les flocons,la vue depuis mon bureau de créa...

neige

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle vue!! appaisante et ressourçante non???<br /> des bises
F
pourrai-je avoir le patron de la boite,elles sont trop belles,merci,flore29
V
beau travail d'origami ! cela va te faire de jolis petits cadeaux !<br /> <br /> le paysage est superbe !<br /> <br /> bisous
C
Les cadeaux et la vue, MAGNIFIQUE !!!!
Publicité